Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2008 à 19:14:14Choix enceintes pour ampli Rotel
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un ampli Rotel RA-931 Mk II que j'utilisais jusqu'alors avec des enceintes Scott S117 (old school...)
Bref, je souhaite aujourd'hui bazarder mes enceintes que je juge un peu poussives et surtout trop encombrantes.
Je souhaite acheter des enceintes bibliothèque qui se marieraient bien avec cet ampli sachant que mon budget est (très) réduit : 150 euros max la paire.
Que me conseillez-vous pour cette gamme de prix ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sylvain
Anonyme
241
2Posté le 15/08/2008 à 21:02:34
Bonjour sylvain alors pour du bon matos a ton prix je te conseille cash conveters d'accord c'est de l'occase mais croi moi j' ai eté vendre des trucs la ba et quelqun vendais des enceintes l'acheteur qui s'occupe des achats de ce que tu ramene les a refusée pour une petite tache
donc ils ont du bon matos quasi neuf ! pour 150euros tu trouverais ton bohneur je rigole pas c tres bien si tu veux du neuf euh je sais pas si 150 suffirais pour de la vrai hi-fi
je vois mes 2 JVC de 80w rms neuvent font 300euros
en occase elle font 70euros car elle sont démodée mais en général de la bonne hi-fi c'est du vieu matos qu'il faut
conseil : pour tes enceintes prend en avec des event
voila pour ce ke je peux te dire
a+
0
Sylvain Daim
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/08/2008 à 09:59:14
Merci pour la réponse yanoo. Malheureusement, j'habite dans un coin un peu éloigné de la France...et je pars m'installer et travailler en Belgique dans 2 semaines. Je n'ai pas de magasin Cash Converter près de chez moi.
J'entends beaucoup de bien des enceintes Eltax Monitor III, qu'en pensez-vous ? Pour cette gamme de prix, cela me semble plutôt bien...