Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat cabasse elipson

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil achat cabasse elipson
Bonjour,

On me propose de récupérer des enceintes pour seulement 49 euros : une Cabasse jersey 360, une cabasse moorea MT4 et une elispon prestige 4.
Je dispose d'un ampli denon PMA 560 et de deux enceintes JMLAB 502. Est-il possible de remplacer mes enceintes en faisant une paire d'enceinte à partir de ces trois enceintes ? Quel serait le meilleur mariage ?

Merci infiniment d'avance.
2
:?!:
Bah les deux Cabasse ensemble, si tu veux vraiment changer.
Les Cabasse sont toutes les deux équipées de trois hps, mais ce sont des deux voies.
Pour l'esthétique, c'est pas gagné par contre.
Je pense qu'il est possible de trouver à l'unité l'une ou l'autre pour un prix correct.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Bonsoir,

2 types d'enceintes differentes !!!! :non: :???: :oo:
effectivement les 2 cabasses pour depanner pour rester dans le meme esprit deson.

et en trouver une jersey ou une morea d'occaz deja rodée ou neuve.

 

 

4
Bah Phoebus, là je suis un peu dubitatif.
49€ pour ces trois enceintes, c'est assez surprenant. Bon d'accord tu me diras, c'est comme d'acheter une Ferrari sans le moteur.
Je pense quand même qu'il peut être judicieux de récupérer le lot.
Avec un peu de patience, il sera toujours possible de retrouver une enceinte pour faire une paire.
Et revendre les autres à quelqu'un dans le même cas.
L'opération peut s'avérer du coup très judicieuse :bravo:
La Jersey MT-360, c'est l'évolution de la MT-222 que je connais bien puisque je l'ai (enfin, j'ai les deux :clin: )
La Morea est plus récente, mais c'est dans le même esprit.
C'est surtout au niveau esthétique que c'est embêtant.
La Morea sera aussi un peu plus typée.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
C'est sur que pour 49 euros c'est un trés bon plan et que je les acheterai aussi.