Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est t'il necessaire d'avoir un filtre +amplis intergere dans une paire d'enceinte fait maison
Bonsoir, voila j'ai recupere sur un caisson 2 tweeter, et je sais pas trop si ces des boomer ou medium, bref j'en ai 2 aussi, je voudra confectionner a partir de cela 1 paire d'enceintes 2voie (logique),ayant jeter mes enceintes d'origine sur une chaine hifi, n'ayant pas depoullier pour voir ce quelle contenait, je me tourne sur votre savoir, car je souhaite savoir, si c'est vraiment utile d'acheter des filtres audio pour equipée mes enceinte??
Au pire des cas est'il possible d'ajouter un petit amplipar enceinte, pour faire effet subwoofer, ce ki donnerai la config suivante

tweeter+ boomer

ou est t'il preferable de les laisser telle quelle juste avec filtre
Ne sachant toujour pas si les grande son med ou sub, tout ce que je sais c'est des 8ohm. puissance inconnu.voila merci poiur le coup de main.

ps, ma chaine est relie a ma tv, donc je les utilise defois pour mater des DVD
2
Attends :!: quels diametres tes hp :bravo:
3
RE, mes enceintes font 20cm de diametre, voila pour l'info
4
Re pendant que j'y pense,j'ai une sorti cramer,mais je sais pas si cela vient du circuit ou des element incoporé, ou des soudage, en tout cas j'ai 1 sur 2 qui marche, j'ai regader les soudure sa ma l'air correcte, d'ou peut venir le blem??certe elle n'est pas toute jeune, mais elle marche.

ps, (pas trop de termes de pro svp) merci
5
La j'ais du mal a te suivres :!: je ne comprends pas bien .
de toutes facons pour faire des enceintes 2 voies il te faut un filtre :lol:
pour resumer quel hp a tu :?: merci pour un peu + d'infos
6
Re, les enceintes n'ont aucunne marque de fabrique, ni les gros ni les petits, doncd je peut pas te dire de qui est vienne.dsl, aux pire j'ai trouves un kit complet de chez CONRAD kit audio speaka 1.et pas trop cher de plus bye
7
Ok :!: a voir :!: