Enceintes monitor
- 28 réponses
- 5 participants
- 9 435 vues
- 0 follower
M.Rod
Je voudrais savoir si ça se peut se faire d'avoir des enceintes monitor en HiFi et HC?
Merci
Let well alone
james b lansig
uilean
sinon pour répondre des enceintes studios passives sont tout à fait utilisable avec des amplis hifi ou home ciné et c'est comme les bagnoles y'en a pour toutes les bourses de Berhinger à Dynaudio
M.Rod
Donc, j'ai pensé à Behringer 2030P et Eltax monitor 3. J'ai lu plus de retours positifs sur la dernière même si on les dit plus Hi Fi que monitor et donc mon choix s'est arrêté sur celle ci.
Let well alone
Scott Old Timber
Au début de la liste, les Eltax sont en promo. Il y a aussi un ampli Pionner à 100€ dans le destockage, je crois.
La façon dont tu a présenté les choses était un peu flou. Eltax monitor, ça fait paillette.
C'est pas du monitoring. A ce prix là
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
M.Rod
Citation : Eltax monitor, ça fait paillette.
C'est pas du monitoring. A ce prix là
C'est clair! Mais même les avis positifs que j'ai lu l'admettent. Je pense quand même qu'elles seront mieux que les vieilles enceintes AIWA que j'ai là .
C'est surtout pour avoir un son plus agréable quand je regarde la télé et éventuellement écouter un peu de musique d'ambiance...
Let well alone
james b lansig
putain vous etes ou les mecs eltax .berhinger ce n'est pas du monitor .
dans six mois vouz allez me dire que monacord en est ou rcf pouf pouf
Scott Old Timber
Citation : je cherchais des enceintes très économiques
C'est écrit, il suffit de lire.
C'est son portefeuille
Citation : putain vous etes ou les mecs
Devant mon écran.
Berhinger fabrique des enceintes de monitoring, oui.
Si M.Rod veut deux petites enceintes pour dépanner, bah il n'y a pas de quoi s'emballer.
james b lansig
je dis : pas de ronds pas de bonnes choses .
je suis contres envoyer les debutants sur du matos de mer*** sous l'influence du prix . car beaucoups y resteront (dans la merde)
meditez un peu .et ne conseiller pas outre une bonne mesure.
Scott Old Timber
Citation : je suis contres envoyer les debutants sur du matos de mer*** sous l'influence du prix . car beaucoups y resteront (dans la merde)
meditez un peu .et ne conseiller pas outre une bonne mesure
Débat récurrent sur af entre les "pousse-à-la dépense" et les autres.
On ne l'a pas conseillé, on a juste aiguillé sa recherche. De toute manière il voulait les Eltax, alors à quoi bon.
Citation : Je sais je suis le vilain canard
Si tu le dis....
- < Liste des sujets
- Charte