Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes monitor

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 9 335 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enceintes monitor
Salut,

Je voudrais savoir si ça se peut se faire d'avoir des enceintes monitor en HiFi et HC?

Merci

Let well alone

2
Qu'appelles tu monitor :?: car en enceintes ils n'y en a pas des masses cela ce comptes sur les cinqs doigts de la main. le label brodcast n'est pas delivre comme ca et. a tous le mondes . autrement c'est du mensonge :(((
3
Il doit vouloir parler d'enceintes de home studio qui servent à monitoriser les séances (du latin monitor :surveiller)
sinon pour répondre des enceintes studios passives sont tout à fait utilisable avec des amplis hifi ou home ciné et c'est comme les bagnoles y'en a pour toutes les bourses de Berhinger à Dynaudio
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Ben en fait, j'aurais dû préciser que je cherchais des enceintes très économiques car ce n'est pas mon projet définitif mais j'en peux plus d'entendre les HP de la TV. En attendant, j'ai mis les enceintes d'une chaine très bas de gamme mais c'est pas encore ça.

Donc, j'ai pensé à Behringer 2030P et Eltax monitor 3. J'ai lu plus de retours positifs sur la dernière même si on les dit plus Hi Fi que monitor et donc mon choix s'est arrêté sur celle ci.

Let well alone

5
https://www.son-video.com/Promos/Promos.html
Au début de la liste, les Eltax sont en promo. Il y a aussi un ampli Pionner à 100€ dans le destockage, je crois.
La façon dont tu a présenté les choses était un peu flou. Eltax monitor, ça fait paillette.
C'est pas du monitoring. A ce prix là :oo: :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oui, merci. :) C'est exactement ça que j'avais trouvé.

Citation : Eltax monitor, ça fait paillette.
C'est pas du monitoring. A ce prix là



C'est clair! Mais même les avis positifs que j'ai lu l'admettent. Je pense quand même qu'elles seront mieux que les vieilles enceintes AIWA que j'ai là :clin: .

C'est surtout pour avoir un son plus agréable quand je regarde la télé et éventuellement écouter un peu de musique d'ambiance...

Let well alone

7
Quand je vois les reponses je ne reponds meme pas :(((
putain vous etes ou les mecs :8O: eltax .berhinger ce n'est pas du monitor .
dans six mois vouz allez me dire que monacord en est :((( ou rcf pouf pouf :non:
8

Citation : je cherchais des enceintes très économiques


C'est écrit, il suffit de lire.
C'est son portefeuille :bravo:

Citation : putain vous etes ou les mecs


Devant mon écran. :lol:
Berhinger fabrique des enceintes de monitoring, oui.
Si M.Rod veut deux petites enceintes pour dépanner, bah il n'y a pas de quoi s'emballer.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Je sais je suis le vilain canard :??: mais si ont ne boost pas assez les gents .ils vont rester dans la mediocritee :??: avec des produits bas de gammes dont ils vont se contenter .et surtout s'y habituer :(((
je dis : pas de ronds pas de bonnes choses .
je suis contres envoyer les debutants sur du matos de mer*** sous l'influence du prix . car beaucoups y resteront (dans la merde)
meditez un peu .et ne conseiller pas outre une bonne mesure.
10

Citation : je suis contres envoyer les debutants sur du matos de mer*** sous l'influence du prix . car beaucoups y resteront (dans la merde)
meditez un peu .et ne conseiller pas outre une bonne mesure


Débat récurrent sur af entre les "pousse-à-la dépense" et les autres.
On ne l'a pas conseillé, on a juste aiguillé sa recherche. De toute manière il voulait les Eltax, alors à quoi bon.

Citation : Je sais je suis le vilain canard


Si tu le dis....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!