Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garantie sur une vieille paire de Cabasse ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Garantie sur une vieille paire de Cabasse ?
bonsoir toutes et tous !

je suis l'heureux proprietaire depuis quelques années d'une paire de Cabasse Sloop 321 de 1982 (dont je ne pas le 1e proprietaire, je les ai racheté a son premier proprietaire).

depuis quelques temps, le medium gauche gresille sur certaine frequences (et ça a tendance a se degrader, lentement mais surement), vu leur age je ne pas spécialement surpris, mais j'aimerai bien changer ce medium.

D'ou ma question, est-il possible de faire fonctionner la garanti a vie de cabasse (j'ai tous les papier, les factures et autres, par contre la boutiques dans laquelle elles ont etait acheté n'existent malheureusement plus, donc je suis supposé m'adresser a cabasse directement j'imagine).

A prioris la degradation est uniquement du a l'usure (je les utilisent avec un NAD 2x40 Watt, donc pas de maltraitance due a un ampli trop puissant) donc je doit  pouvoir beneficier de cette garanti, le seul souci est que la garanti est au nom de l'ancien proprio, est-elle toujours valable du coup ?

dans le cas contraire, connaitriez vous un endroit ou je pourrais trouver un haut parleur medium de Sloop d'epoque en bon etat, car j'ai un peu regardé sur des site d'annonce de matos audio et ebay, et rien de se genre ( rien d'aussi vieux en tout cas) ? ou peut etre existe il des haut parleur equivalent de fabrication plus recentes ? je n'y connais pas grand chose, et j'ai pas trop envi de monter un haut parleur qui ne serait pas de la qualité de ceux d'origines ( ou qui ne corresponderait pas a la sonorité du reste).