Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pour Bose acoustimas 5 serie 3

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 8 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli pour Bose acoustimas 5 serie 3
Bonjour, voici mon soucis :

J'ai un kit Bose acoustimass 5 série 3 que j'utilisais sur un vieux ampli Akai AM 2200. Mais ce pauvre ampli à rendu l'âme

Je suis donc à la recherche d'un ampli pour pouvoir réutiliser mon kit Bose. Mais avec tous le choix sur internet, je suis complétement perdu ... Je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un ampli 5.1 si jamais un jour je complète mon kit ou si il existe des amplis 2.0 de bonne qualité pour pas très cher.

Merci un peu de m'éclairer face à tant de choix. Je pense faire un ptit tour à la Fnac ou un truc comme ça, mais je veux savoir un peu à quoi m'en tenir pour eviter des conseils d'abrutis vendeur :p

Pid
2
Si tu veux un home ciné prends un ampli 5.1 genre  Yamaha RX-V365 , ou Harman Kardon AVR-155si tu veux rester en stéréo le Yamaha AX-397 en ampli tuner Yamaha RX-397

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 14:19:37 ]

3
Salut, Uilean, merci pour ta réponse

J'ai quand même une question : Si je prend un ampli 5.1 (ça serait le modèle Yamaha) Au début, je pourrais l'utiliser "comme" un ampli 2.0 avec mon kit Bose ? N'ayant pas encore de kit 5.1, je me demande si c'est "compatible".

Merci d'avance

Pid mdr
4

yes tu n'auras qu'a utiliser les sorties front left et right et régler l'ampli en stéréo, par contre plus tard il faudra racheter aussi un caisson actif (amplifié) car la  sortie 1  du 5.1 est une sortie ligne non amplifiée et donc elle n'alimentera pas ton caisson bose passif ceci en lecture de dvd  codé en Dolby digital ou dts
a la fin des fin je te conseille un ampli stéréo  car je ne suis pas sur que le futur caisson soit en parfaite adéquation avec tes satellites bose auquels il faudra en plus trouver des jumeaux

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 18:50:59 ]

5
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais donc prendre un ampli stéréo

J'ai le temps de le voir venir le kit 5.1 avec tous le matos home ciné qui va avec .... mrgreen