Sujet de la discussionPosté le 02/11/2009 à 14:23:35enceintes MONITORS AUDIO H series...qui connait ??
bonjour a tous,je viens d'heriter d'une paire d'enceintes MONITOR AUDIO modele H SERIES (MA31 REFERENCE MONITOR) je les ai branché pour les essayer et ca sonne tres tres bien mais par contre je ne trouve aucune indication sur la marque ni sur leur puissance. elles sont numérotées et "made in england" et a mon avis elles ont plus de 15 ans. ce sont des trois voies...hauteur 70cm,35,35. en fait mon soucis et que je n'en connait pas la puissance ni le prix pour une éventuelle revente histoire de pas les vendre trop chere ou pas assez...si vous avez un tuyau pour moi..c'est cool..... j'essaye de coller une photo...
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 20:28:28 ]
Anonyme
18
2Posté le 20/11/2009 à 11:55:18
bon apparement personne ne connait....mais petite question comment faire pour connaitre la puissance ? en demontant les haut parleur ?
aaaaarrrffff je me sens bien seul sur ce post lol!! je viens de demonter une gamelle et pas de puissance marqué dessus.par contre la date de fabrication novembre 1980...elles ont 30 ans et vraiment nickel