Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes de salon pour un luxman lv-110

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 8 072 vues
  • 4 followers
1 enceintes de salon pour un luxman lv-110
bonjour a tous je possède un ampli luxman lv 110 depuis très longtemps associé a des JM,lab prelude
tout a fait satisfait de l'ensemble (j'ecoute de la musique style pop rock).
un de mes hp vient de  me lacher  et mon épouse ne veut plus de ces enceintes volumineuses qui encombrent le salon.voila je pense a des plus petites mes lesquelles ? mon budget (300 voir 400euros)
merci de vos conseil...
Jean leon
2
Essaie de choper des Cabasses d'occase sur E-Bay, tu peux en avoir facilement pour ton budget
J'ai des Fun qui vont très bien avec mon Lv-102.
3
pour les cabasses; quel model?
Jean leon
4
ok je suis nul;cabasses model fun; je regarde...autrement d'autres idée?
Jean leon
5
 moi j'ai une paire de Celestion F10 sur mon luxman lv110, et ca marche nickel, les basse sont terrible, les aigus bien definis ; elle coute 200 euros la paire je crois , font 40 cm de haut et le caisson est pas mal, facon vrai bois ;
ca m'empeche pas de regretter ma paire de Scott vintage (sniff), sur le lv110 c'etait vraiment enorme....
n'empeche qu'il est cool ce ptit lv-110,il fait bien son job, mon pere l'avait acheté au debut des 90's, et depuis je m'en sert toujours, ya que le potards de volume qui commence a cracher un peu, et le bouton "cd straight" mais ca sert pas a grand chose!!
Stan towelie

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 03:37:07 ]

6
oui c'est vrai que mon lv 110 j'en suis très contant aussi . pour les dimensions  des celestions f10 je trouve hauteur 25,9 ce serait le nouveau model ?
Jean leon
7

yo jean leon, ouai pour les dimensions c'est bein 25,9cm (desolé je les voyait plus grandes lol), elles doivent faire 10-15cm de profondeur ;c'est vrai que ca fait un peut petit, mais le son est tres bon;


Stan towelie

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 21:50:55 ]

8
luxman lv 110 + bose monitor 2 = :aime: