Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 15:38:09Quelles enceintes pour un Pioneer KH 3500 ? (très vieux^^)
Bonjour,
J'ai retrouvé au grenier un vieil ampli Pioneer (KH 3500, 55W) qui doit dater de 1976 un truc comme ça :p
Etant donner que je mix avec un kit 5.1 de logitech (affreux, mais j'ai que ça ) je me suis dit que je pourrais m'en servir mais les enceintes qu'on avait avec (Pioneer cs-545, 60W, 8ohm) ont été réquisitionnées par mon frère xD
Donc ma question en gros, quelles enceintes je peux utiliser avec un vieil ampli de 55W ? (model ancien ou recent peut importe, et pourquoi pas un peu mieux que celle que j'ai cité^^)
merci
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 15:45:42 ]