Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes HI-FI actives ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes HI-FI actives ?

Bonjour à tous ! je possède deux enceintes monitors actives trop puissantes (240watts chacune) pour mon utilisation et j'aimerai les remplacer par deux enceintes plutôt HI-FI pour un rendu plus flatteur et actives, vu que je ne fais pas d'enregistrement, mais uniquement de la lecture audio, ... si ça existe, pour sortir directement de ma mixette.Dans le genre, je possède déjà un système 5.1 Logitech pour PC, très bon rendu sonore, mais ça manque d'ampleur, tout de même !

Qu'est ce qui se fait de bien dans ce domaine ?

Let's Rock !

2

Bonjour, jettes une oreille chez Fostex ou Dynaudio par exemple

3

Ben, justement, les miennes sont des Fostex PM2 MKII, excellentes enceintes pour mixer, enregister, etc ... mais pour uniquement de l'audio, c'est un peu dommage, donc je préfère prendre moins puissant et plus HI-FI, mais je ne savais pas qu'il faisait aussi dans ce registre ... je vais voir ça, merci !

Let's Rock !

4

C est clair la différence et la comparaison entre logitech et Dynaudio, en terme de Hifi risque d être très decoiffante.

 

 

5

...c'est à dire ???

Let's Rock !

6
Je m'en doutais que c'etait des PM2 car 220 w amplifies et monitoring...y en a pas beaucoups des 220w lol puis j'ai ca aussi (bientôt 1an que je m'en sers plus)bref... +1 dynaudio ou Focal ;-)
7
Ou alors les boses pour PC lol ca sera déjà meilleurs que les logitec qui sont >>>> ¤ trop ¤ <<<< flateur et rien a voir avec de la hifi !!!!!
8

disons qu en tant que passionné, et ayant écouté quelques matériel HIFI de tout type conception et prix.

Logitech c est le monde PC ça n a rien de musicale, c est des boites en plastique avec une espèce de HP.

Dynaudio est un grand fabricant très sérieux qui maitrise son sujet produisant des enceintes et des HP d excellente qualité qu on qualifie de très musicale. Une belle Dynaudio s accompagne en général d un bon ampli et une bonne source et de bons câbles pour faire honneur a la musique.

 

C est 2 monde radicalement différents.

 

 

9
CITATION : Logitec(...) =>> c'est des boites en plastique avec une espece HP...+1 !Concernant la hifi,Oui comme les focals par exemple...
10

Focal,Dynaudio, Genelec,Adams,font de vraies enceintes amplifiées de qualité par contre  faut sortir les brouzoufs

Logitech fait de bons claviers , souris chacun son truc

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 15:58:16 ]