Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2010 à 10:52:24Reprise de la Fabrication des enceintes PRAME
Bonjour,
Peu habitué aux forums , je me permets de lancer un sujet, désolé par avance aux modérateurs si je ne fais pas les choses correctement.
J'avais découvert , il y a quelques années maintenant le fabricant d'enceintes PRAME du coté de Quimper.
J'avais trouvé particulièrement intéressante surtout les HR2.
Avez vous des nouvelles de ce fabricant ? Il a , je crois , déposé le bilan depuis mais un revendeur apparemment proche de Mr Le Pocher ,
a laissé entendre qu'une reprise de la fabrication des modèles dèja connus ainsi que des nouveautés etait en projet .
Alors Infos ou Intox ?
Si par hasard certains d'entre vous ont des news la dessus ?
Et est ce que sur ce forum , est ce qu'il y a des possesseurs d'enceintes de cette marque ? et quels sont leurs sentiments sur ce fabriquant ?
merci et à bientot