Sujet Avis sur les KEF 304 et Orfeo Acutres

Sujet de la discussion Avis sur les KEF 304 et Orfeo Acutres

Bonsoir à tous,

Je cherche en ce moment des enceintes pour me monter un petit système hifi sympathique et écouter mes vinyles. Je viens de trouver une personne qui pourrait me vendre soit une paire de KEF 304 à 50 € soit une paire d'Orfeo d'Acutres (Marque Espagnole) à 50 € également . Je n'ai pas trouvé trop d'infos sur ces dernières, mise à part dans les archives du site de KEF où j'ai appris qu'elles avaient été produites fin 70 début 80, je n'ai pas trouvé d'avis d'audiophiles également . Apparemment elles ont un son assez spécifique. Idem pour les Orfeo ... pas grand chose comme infos.

Si quelqu'un peut me donner son avis sur le prix à payer (50 €, est-ce cher ou pas ...), la qualité sonore et me conseiller également sur l'ampli à utiliser, je lui en serais reconnaissant.

Merci

Julien

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 22:21:26 ]

C'est pas vraiment cher. Le prix neuf est dans les 700 dollars et la cote gravite autour des 50 dollars la paire. Mais je n'en ai jamais entendus en action. Du coup, je ne peux pas donner mon avis.

Merci, j'ai déjà une idée pour la côte. Si quelqu'un a des infos pour le reste je suis preneur.