Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2012 à 14:53:05Sono trois voies ?
Bonjour, voila je vais me mettre au vinyl et j'ai commandé un Beomaster 1900 et je pensais prend une enceinte trois voies car j'écoute pas mal d'éléctro et je voulais des basses différenciés des médiums. Cela est compatible avec le beo ? Sinon avec un preéampli entre le vinyle et le beo j'aurai + de son ?
ps: pas la peine de me conseiller un autre ampli etc c'est un cadeau et j'ai juste un peu d'argent pr une sono d'ocas et 3 voies si c possible de brancher sur mon ampli =)
sur les beovox de c est année le hp de basse utilise souvent une suspension caoutchouc !
par contre dire que bang & olufsen ne fait pas des enceintes qui sonne c est un peut faut , c est vrai que les enceinte ultra palte ou les truc immondes qu il ont fait après n été pas top mais j ai une paire de vielle beovox 5700 a la maison en parfaite état de marche et c est pas mal .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
folie
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 13/01/2012 à 17:52:06
Vous ne répondez pas à ma question ! =)
Sinon je pense que rester chez B&O me garantira une certaine homogénéité sonore vu que en principe c fait pr être couplé.
0
zappy zappo
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 13/01/2012 à 19:37:38
Un ampli non processé et sans filtre peut se charger avec toutes sortes d'enceintes !
Et non, c'est pas spécialement fait pour être couplé avec ces enceintes là, mais avec des enceintes tout court ...
Un ampli reste un ampli, seuls la qualité et le son peuvent changer !
Après, c'est sûr que si tu essayes de tirer un HP de 46cm à suspension rigide, ton ampli va sonner très, très mou.