Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour platine vinyle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 546 vues
  • 3 followers
1 Enceintes pour platine vinyle
Bonjour,

Je viens d'acquérir une platine vinyle (une Gemini PT2100) ainsi qu'un ampli Onkyo A9155, j'aimerais savoir quel modèle d'enceinte d'appartement je devrais acheter (budget souhaité : 100 euros, max :150 euros).

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations, je suis vraiment néophyte dans ce domaine et je ne désire que faire de l'écoute de vinyle.

Merci !
2

En général, on demande souvent quelle est la grandeur de la pièce, quel est le budget et si tu préfères les colonnes au biblio. Dans certains forums, ils demandent aussi si tu devras placer tes enceintes près des murs, ou à une certaine distance... voir si tu devras les poser sur des rayons de bibliothèque.

 

Ensuite, on parle souvent budget... mais là... ça va être un peu dur, 100 euros, c'est un peu le budget de deux raccords RCA de bonne qualité.

3
Dans ton budget en enceintes de bibliothèque à par Eltax MonitorIII, C'est pareil après ont connait pas ta pièce, ton placement exemple enceinte colonne/bibliothèque à event arrière bass-reflex sa ne se colle pas contre un mur il faut compter 2mètre de recule minimum (champ d'écoute)

Pour ton budget il faudra mettre 60€ de plus sinon ya rien en dessous à moins de taper dans de l’occasion Eltax monitor III pour ma part tu peux vois se que les autres te diront après

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 18:33:41 ]

4

Zut... on a oublié de demander le genre musical qu'il écoute.