Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

remplacer les tissu acoustiques d'une paire de cabasse sloop

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion remplacer les tissu acoustiques d'une paire de cabasse sloop
salut !

j'ai en ma possession depuis pas mal de temps une paire de cabasse sloop dont je me sert quotidiennement et avec le temps les "tissus acoustiques" (j'ai cru comprendre qu'on les appelait ainsi, peut etre me trompej ,:| ) se sont un peu deterioré (la faute a mon chat qui a decidé de faire ses griffes dessus la nuit occasionnellement le salaud :lol: ) donc progressivement il y en a un qui part en bouloche sur un coté et du coup je me suis dit qu'il serait temps de le remplacer pour leur redonner un bonne allure a mes enceinte !

du coup en gardant le support du tissu, je songeait a virer le tissu usé et a en retendre un neuf dessus, mais quel type de tissu me conseillez vous ?

question subsidiaire, est-il utile de mettre les enceinte sur pied aussi ? (je les ecoute a une distance de 3 metre environ, souvent en position assise )
2
3
merci pour la reponse rapide !

ah bah chouette ! je m'attendais a quelques chose de beaucoup plus chere ! (en plus y'a des couleurs, le bleu electrique est superbe :mdr: ) bah je vais pouvoir m'enquérir de quelques metre de tissu noir !