Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Subwoofer acheter ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 18 442 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Subwoofer acheter ?
Bonjour à tous,
Je viens poser cette question car je ne m'y connais pas tellement en home cinéma.
Cette question a déjà due être posée des centaines de fois, mais j'aimerais des avis de connaisseurs par rapport à ma configuration actuelle.

J'ai actuellement 2 enceintes colonnes cabasses Jersey MT30 Wenge, 2 enceintes Boston CS26.
En gros je suis en 4.0. J'aimerais donc un subwoofer. Votre avis sur la marque et le prix m'interesse beaucoup car je voudrais rester cohérent en terme de prix, ne pas avoir des enceintes a 700€ et un sub a 200€ ou 2000€...
Je ne sais pas lequel choisir. Pourriez vous m'aiguiller sur le prix à mettre en fonction de mon matos actuel ainsi qu'une marque ou au mieux un modèle.

La pièce fait environ 8 mètre².

Merci de votre aide.
Cordialement
Stan
2
Tu es sur un forum sono et non HC.
Je ne sais pas si tu auras des réponses.....

DeeGSA        

Soundcloud

3
Ah mince...
En tout cas merci de ta reponse !
Saurais-tu sur quel forum je devrais plus m'orienter ?
4
il y a ça qui pourrait être sympa:
CERWING-AB36-B.jpg
et en plus, ça meuble une pièce...icon_facepalm.gif





kal-hell.gif

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 23:38:24 ]

5
blague à part, google est ton ami!
"caisson de basse" en recherche, et tu en a à foison et à tous les prix. Pour, les forums, "forum home cinéma" et là, idem, des dizaines de réponses...

quoi qu'il en soit, l'idéal c'est 4x la puissance administrée à une enceinte. Par exemple, si ton ampli fait 50W/canal, un caisson de 200W (ou plus) sera correcte., En dessous, si tu veux monter les watts de son système, il saturera trop tôt!

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 23:37:03 ]

6
EDIT : le sujet et déplacer au bonne endroit , bonne discutions a vous !


musicalement midriaze .