Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes acheter ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
1 Quelles enceintes acheter ???
Bonjour,
Je cherche à acheter des enceintes mais ne m'y connaissant absolument pas je suis complètement perdue...
J'écoutes un peu de tout, de l'électro, du rap, du rock, du jazz.....
Quelqu'un aurait une marque ou un modèle à me conseiller (ne coutant pas plus de 300 si possible et qui tienne la route et qui ait des basses !!? :-p )

Merci beaucoup !!!
2

Une petite colonne dali d'occase pourrait le faire. Le jour où je me séparerais de mes blue5005, ce serait d'excellents hauts parleurs pour ces genres et ils tourneraient dans ces budgets en occase. Mais les autres modèles de la série Blue étaient pas mal pour ça. Ensuite y'a aussi d'autres modèles, même les entrées de gamme sont pas trop mauvaises, mais il paraît que ça a un peu évolué depuis que je m'y étais intéressé. A contrôler donc.

 

Klipsch... peut-être, mais il faut bien tomber. En tous cas pas les séries ICON, mais pourquoi pas une reference 52. Ca part à pas cher en occase. C'est un peu typé comme son, mais justement, autour de moi, ça plait beaucoup chez les techno-elctricio-rappistes.

 

Plus neutre, mais une Kef de la série Q pourrait aussi être une solution. Ca dépend de tes volumes d'écoute et de tes goûts quand à la restitution, mais l'engin est tout sauf mou du genoux.

 

 Heco, si y'a en France, j'irais jeter une oreille aussi. C'est des enceintes qui ont un certains groove et un slam assez profond, ça pourrait te plaire. Les Celan ont remporté beaucoup de prix... pas complètement justifiés selon moi mais je critique pas. Chaque rédaction ayant ses préférences. Y'a aussi la victa prime 702 chez ce fabriquant, qui rentre dans ton budget.

 

Après, pour 300 euros, hors occasion, tu vas toujours en avoir pour ton argent. A savoir que 300 euros, c'est le prix d'une seule membrane sur un bon haut-parleur.