Sujet de la discussionPosté le 30/06/2015 à 00:48:05Recconaissance d'enceinte
Bonjour à tous et à toutes, je vous appelle à l'aide pour m'aider à reconnaître la référence d'une enceinte dont je n'ai rien trouvé sur le net. Je ne peux donc vous fournir que l'image de l'étiquette et l'apparence de celle -ci :
Merci d'avance
Hit !
22452
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/06/2015 à 05:41:32
Salut !
Bienvenue par ici !
Bah c'est une vieille enceinte Hi-fi du hollandais PHILIPS et fabriquée en Belgique, à vue-de-nez certainement dans les années '80, et qui semble en fin de course notamment pour avoir été plutôt maltraitée... tout le reste -tu l'as vu- figure aussi sur l'étiquette
Pourquoi cette question quant à la référence ? -qui pique ma curiosité-
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 16:24:54 ]
FeatherlyFlame
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 30/06/2015 à 15:56:02
Bien la référence c'est pour savoir avec quoi elle est compatible vu qu'on manque de matos et de moyens pour un concert donc on essaie de trouver tout le matos qu'on a sous la main pour pas cher ou gratuit ^^
Honnêtement je te vois assez mal parti pour un "concert" avec ça, l'ami !
Va pas éventuellement payer pour de l'inutile, voire du suspect ou qui ne marche pas...
Et puis si aussi tu pouvais donner un minimum de détails sur vos besoins, peut-être ça aiderait éventuellement quelqu'un à t'aiguiller sur des choix (style de musique, nombre de musiciens, dans ton cas pourquoi n'est-ce pas sonorisé sur place, enfin bref la base quoi...).
J'ai vu parfois des gens qui donnaient du vieux matériel ou vraiment pour pas cher mais si tu ne les aides pas à t'aider et qu'on sent qu'il va falloir à chaque poste glaner toutes les informations les unes après les autres, déjà que l'affaire n'est pas jouée avoue que ça complique un peu, l'ami... non ?...
+ tu seras vague, + longue et quasi impossible sera ta recherche. Y'a pas de honte à dire :"on débute, on est fauché, on doit jouer ça et ça devant x personnes dans une salle ou dans une grange ou en plein terrain vague (ce qui change évidemment tout), on disposera de tel cachet et on dispose déjà de ça (liste), il nous manquerait ceci et ceci. Si quelqu'un avait des connaissances sur tel matériel (ta photo), ça pourrait nous être utile" : déjà, ça part beaucoup mieux car tu auras ciblé clairement... D'ailleurs, pourquoi ne pas lancer un "Appel au don de petit matériel que vous auriez en double" -et tu expliques alors ton cas calmement derrière en te relisant avant de poster. Là, y'a une mince chance de voir aboutir ton truc et même de lire des trucs auxquels tu n'aurais pas pensé).
Voilà. Pour le reste, je ne pourrai pas t'aider je crois.