Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mordaunt Short?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 6 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mordaunt Short?
Bonjour

[Tout nouveau sur ce forum]

J'aimerais savoir si cette marque, MS, est connue et reconnue?

Petit budget et voyageur, je viens de découvrir (et d'acheter) des compactes Mordaunt Short 902 "Signature" (designées pour une boutique audiophile anglaise, plus grandes et plus profonde de 10cm que les 902 normale) pour un prix ridicule (240EUR paire).
En boutique j'avais comparé avec des B&W comparables (<500EUR la paire) et des Mission: Mission est hors jeu et B&W ne m'a pas apparu "autant meilleur" pour la difference de prix.

Franchement ces enceintes, apres rodage et bien positionnées, valent quasiment certaines colonnes de grande marque francaise en terme d'équilibre, d'aigu cristallins et précis et de basses transparentes. [Deux CD test: Pagina Gialle de Juergensmann, et Stacey Kent]. Des détails jusque la insoupconnés font sursauter.

Voila, je suis emballé et j'aimerais avoir du feedback d'autres possesseurs de MS (peut etre les 90x en version colonne?) et promouvoir cette marque sympathique introuvable chez Darty :clin: .

JD
2
MS est tout de même une marque connu et reconnue depuis quelques decénies! De nouveaux produits sont sortis récemment et on retrouve plusieurs essais dans les magazines. Si tu veux j'ai un article sur les MS Avant906, contacte moi. Mais surtout, je possède une paire de MS25 (biblio 2voies) depuis env 15 ans. En vérité, même si j'ai un petit problème d'extrème grave, vu leur taille j'ai plus rien sous 60hz, je pense ajouter 1 voir 2 caissons plutot que de les remplacer. Je les aime
3
Salut,

en lisant tes commentaires sur mordaunt short, j'ai vu que tu avais un article sur les MS906A, je t'avouerai que moi même je serai bien intéressé pour me le procurer car je suis en réflexion avant achat.
Donc si tu pouvais me l'envoyer ce serait cool.

merci :D:
4
Voila un sujet qui tombe a pic

je possede une paire de 908 et j'ai vu qu'il y avait les 908i
Je ne vois absolument pas la difference :?:

Des idées?
merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
5
Pas une bonne oreille peut etre :)
6
J'ai un pack 5.1 MS500 , j'adore c'est enceinte, et rien m'en séparera jusqua ce que la menbrane membrasse :aime: :mdr: :oo: .
Un son clair tres définie et completements transparents au niveaux des timbres en fonction des electronique choisie vous aurrez un son coloré ou neutre, mais vous n'entendrez pas les enceintes et quel scene :aime: :aime: :aime:
Seul bémol quand on commence pour les MS500 prévoir ampli puissant pas dans le sens chiffre du therme mais prendre un ampli qui talone sinon c'est l'extinction de voie.
Mon Yamaha RX-V2400 ne suivé pas , j'ai due ajouté un ampli de puissance Cayin et là c'ets le pieds :D: