Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir je suis perdu ?!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir je suis perdu ?!
Voila j'ai un ampli denon de 2x80w c'est le pma655r et je recherche de bonnes enceintes avec surtout d'excellente basses car mon ampli est branché sur ma table de mixage et en tek c'est mieux d'avoir de bonnes basses...
voili voilou je voudrais avoir quelques conseils !!!!
par contre mon budget n'est pas immense donc les enceintes d'audiophile passsioné à 10000 euros la paire je pourrais m'en passer....
merci d'avance !!!
2
Donne nous ton budget.
3
... et le modèle de ton ampli.
4
Mon budget ben pas trop immense non plus et mon ampli c'est un denon pma655r
5
Salut,

Si tu veux une paire d'enceintes qui vaut réellement le coup... " Investi des les Studio Lab SLB 102 du groupe Mosquito, et là tu risques d'être étonnament surpris du résultat :!: :!: :!:
Vu le prix d'achat, tu peux te permettre de leurs offrir des pieds et du cable de 2,5 mm afin d'assurer un ensemble de haute volée :clin:
6
Merci c'est gentil mais je crois que si je dois changer d'enceinte je prendrais des enceinte amplifiée de monitoring ca me reviendra moins cher et surtout je rique de plus men servir car c'est très pratique ces bebettes la
7
Enceintes amplifiées ?

Fonce sur des FOSTEX PM 1 : lis les critiques (éloges) sur le Forum et tu craqueras. En monitoring je n'y connais rien ! mais en Hifi un peu plus, : j'ai branché mon lecteur CD MARANTZ 5400 OSE dessus et c'est que du bonheur : les graves sont venus tradivement mais maintenant c'est que de bonheur.

Les utilisateurs de FOSTEX le font habituellement (exclusivement) pour du monitoring : sur le forum ils expliquent pourquoi c'est génial. Elles sont souvent comparées à des ALESIS ou BEHRINGER (ces dernières suscitent beausoup de passions : les anti et les ultra).

FOSTEX PM 1 c'est 575 € CHEZ STAR MUSIC vers PIGALLE : large choix d'enceintes actives a=à tous les prix (mackie c'est bien mais qu'est ce que c'est cher).

Bonne écoute.