Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'haut parleur a haut rendement

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'haut parleur a haut rendement
Bonjour
Quelqu'un connaitrait-il un site qui vends des haut-parleur à haut rendement,ou plus simplement, des haut-parleur de bonne qualité?
Aime et fais ce que veux
2
3
Non ca me va pas moi c'est des haut-parleur que je cherche et non des enceintes...
merci quand meme :clin:
Aime et fais ce que veux
4
Le boulet :oops:
5
C'est pour quelle utilisation ?
6
Pour créer mes propres enceintes
Aime et fais ce que veux
7
La vraie question est pour de la hifi, du home cinéma, de la sonorisation de concert, de la sono de mariage, pour accompagner ta minichaine ou un ampli à lampe ??

+ de précisions stp
8
Ok c'est simplemnt pour de la hi fi en stéréo, j'utiliserai un ampli classique a transistor
Aime et fais ce que veux
9
Bon, dans ce cas, il y a plusieurs choix pour toi (selon les tunes):
- en très haut rendement: PHYHP (coaxial très reconnu par les audiophiles mais très bien avec des lampes)
- sinon, toutes les grandes marques sono (jbl, beyma, audax, fostex). Pour avoir du haut rendement, tu dois passer presque incontournablement par des compressions pour les médiums aigus. Voir aussi chez focal (qui équipe les jmlab). Les altec commencent à être recherchées tt comme les hp gauss. Je connais un magasin qui tourne en multi amplification avec du gauss pour les subs, du martin pour le bas médium, du altec en trompe et des jbl en aigu- le tout en amplification psa et macroreference crown - le résultat est vraiment pas mal.

Voir chez Haut Parleur systemes: il propose pas mal de marques de hp, des kits d'enceintes, des enceintes haut rendement et des amplis à lampe.
10
Merci baz :clin:
je vais aller voir tous ça
Aime et fais ce que veux