Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modification de cabasse doris suite a accident avec le hp des basses

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modification de cabasse doris suite a accident avec le hp des basses
:oo:

Bonjour,

Je possede des enceintes Cabasses Doris.
A la suite d'un accident un haut parleur de basse vient de me lacher.
Aussi come je trouvait que ces enceintes manquaient un peu de grave j'aurais voulu savoir
si il était possible de trouver une marque de haut parleur qui leur irait comme un gant sans trop de degat par rapport aux autres éléments Cabasse restant.
Sachant que je ne peut y mettre un prix exorbitant.

Merci pour votre précieuse aide

Marc
2
Vaut mieux réparer avec Hp d'origine. pour plus de basse soit changez d'enceintes soit optimiser le placement.
Caisson de basse peut parfois fonctionner.
Pour tout cela : Maison du HP ou HP système sur Paris.
3
:lol: Merci beaucoup pour la reponse.

Pour refaire le haut parleur par cabasse j'ai peur qu'ils me demandent le meme prix que vaut l'enceinte à l'heure actuelle...

A bientot
4
Non un hp neuf te coûtera ps le prix d'une enceinte; entre 1/3 et 50% d'une enceinte max
5
Bonjour,

hum dommage ...il ya hp service je crois vers st maur ds le 94 qui repare tres bien pour 50 pour cent du prix , tu auras ainsi un hp proche de l'original qu'il faudra roder un peu.
Pour le manque de basse , cest etonnant , cest soit le placement des enceintes en effet ou alors il te faut lineariser la courbe de reponse par rapport a ta piece par un compensateur cabasse ou par un ampli compensateur comme le amc100 ( am330)
a+
6
+1 pour le remplacement par un Cabasse d'origine :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV