Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ai-je acheté un bon ampli et une bonne paire d'enceinte d'occaz?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
1 Ai-je acheté un bon ampli et une bonne paire d'enceinte d'occaz?
:???:19/01/2005
Bonjour!
J'ai acheté à une brocante en plein air un ampli Fisher Studio Standard CA-110 (2x55w) la modique somme de 25 Euros.Il doit avoir une petite trentaine d'année...
Par la suite j'ai trouvé des petites enceintes style étagére en bois, assez lourdes et profondes, des 2 voies Siare de la même époque que l'ampli pour 16 Euros...
J'ai depuis mis au placard mes petites colonnes (un kit Focal 2 voies) ainsi que mon ampli yamaha natural sound ax-450, le tout que j'ai payé bien plus cher.
Quelqu'un pourait-il me dire ce que j'ai entre les mains, et ce qu'il en pense, parce que ca sonne!Merci d'avance.
Ou m'ecrire:amars@caramail.com
2
Ben je crois que, vu la modicité de la somme, tu as fait une bonne acquisition. je n'ai pas de références concernant les enceintes, par contre un ampli fisher, mais j'aurais donné ma vie pour en avoir un. Apparement tu n'as pas de regret et c'est le principal non ?
pour la petite histoire, l'an dernier une collègue voulait se débarrasser du matériel hifi de feu son mari elle voulait me donner plutôt que de jeter à la déchetterie. tu sais ce que c'était ? Un ampli et pré-ampli marantz et des enceintes Kef. Je te cause pas comme je plane depuis.
3
Punaise il n'y à que des 67 ici !
Vive le Bas-Rhin :clin:
4
Lol, j'avais pas remarqué !
punaise, j'ai failli loupé un ampli fisher !
5
Que des 67 !
L'ampli et pré-ampli c'était pas du marantz mais du luxman désolé de l'erreur.