Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 899 vues
  • 1 follower
1 Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !
Bonjour à tous,

Je voulais pousser un coup de gueule si je puis m'exprimer ainsi.
En effet ca me fais chi..... lorsque je vois toujours les superbes klipsch RF7 à vendre sur différent site internet au alentour de 4000 euros alors que des revendeurs professionnels individuels les proposent au jour d'aujourd'hui à 2500 euros (avec reprise de deux enceintes meme pourries)
ca me gave parce que il y a des audiophiles qui vont se tourner vers d'autres marques infiniment moins bonnes ou un peu en dessous (triangles naia par exemple que j'ai ecouté en comparatif) alors que si il avaient su le prix pratiqué....

Enfin voila le net ca sert aussi a ca qu'on fasse circuler l'info qu'on se le dise


Voila je me sens mieux
2
Tu ne serais pas sur HCFR aussi toi ? :clin:
3
:lol:

Si si mais il faut que ca se sache non de dla!!!
4
Ces belles chose la
5
6
Salut Samsara !
Pourrais-tu me préciser les coordonnées de tes "revendeurs professionnels individuels"?

En effet, je projette d'acheter des enceintes Klipsch et, sur internet, je ne les trouve pas ailleurs que sur Sonvideo.com au prix que tu indiques.

Par contre, sur ce même site, les RF5 sont en promo à 1690 € : est-ce une bonne affaire? Quelle différence avec les RF35 à 1479 € et seulement 1dB de rendement en moins?

Merci d'avance pour tes réponses.
7
Pour tib-tib

Non non celle là plutot



:aime:
8
Salut absolutbeginner,

Voici la liste des villes où l'on a le droit de ne pas se prendre un coup de bambou derrière la tête....contrairement à certains revendeurs.

http://www.hamysound.com/OuTrouver/Ou.htm

Et une adresse ou l'on peut les trouver 200 euros moins cher sans la reprise des anciennes enceintes

A pluche :clin:
9
Dis donc samsara 75 , ta lacher des avis partout :D:

tu les a acheté ??
on peut les ecouté ou ??
10
:P:
Salut oui je les ai acheté et elles sont :aime:

Tu peux les ecouter dans les magasin du lien precedent

A plus