Jamo Hifi E 610

Tous les avis sur Jamo Hifi E 610

3.0/5
  • whiskaychatonwhiskaychaton

Jamo Hifi E 610Publié le 26/10/07 à 15:47
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Un an environ, derrière une config PC pour de la MAO.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Bonne finition, un rendu sonore asser doux, plutot feutré. Basses généreuses ça pour les plus.
    Le moins: ben disons qu'il ne faut non plus s'attendre à des miracles, les médium sont absents les aigues pas hyper précis.
    Derrière un équalo on peut corriger un peu et ça s'améliore
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Bon, vu les prix exorbitants du matos en général.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... oui car ce ne sont pas mes écoutes principales, juste pour un ordi.
    Avant j'ai eu la chance de tomber sur des vieil…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Un an environ, derrière une config PC pour de la MAO.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Derrière un équalo on peut corriger un peu et ça s'améliore
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Bon, vu les prix exorbitants du matos en général.
    Avant j'ai eu la chance de tomber sur des vieilles enceintes "vintage" pour un prix maudique.
    Celle là je les ai eu d'occas' pour 100€ donc oui ça le fait carrément. mais à 250€ je regarderais avant ce qui se fait ailleurs.
    A savoir que je bosse aussi en studio avec de vrais moniteurs, donc difficille d'apprécier son mix là dessus. Mais elles se situent très bien dans leur gamme de prix