Siare DL 200

Tous les avis sur Siare DL 200

Enceinte Hi-Fi de la marque Siare .

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • rogmanrogman

très bon produit, mais ne convient plus pour notre écoute, nous somme vieux ...............

Siare DL 200Publié le 14/01/22 à 16:51
    je projetais des films sur la montagne et des expéditions au Népal , Laponie etc... c'était mais enceintes pour le son des films. Dans des salles particulières grandes avec un publique certain. J'ai aussi un projecteur a vendre je ferai une autre demande dans une prochaine proposition .le produit est disponible, mais assez lourd !!!