Sujet de la discussionPosté le 22/07/2010 à 16:28:19Problème de centrage du son sur ensemble Bose compagon 5
Le son de de mon ensemble Bose compagon 5 est nettement décallé vers l'enceinte de droite (Celle disposant du connecteur rouge). Et cela quelque soit le disque écouté. Avez-vous une réponse à m'apporter car je ne sais pas à qui m'adresser ? D'avance Merci.
jernix_ch
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/08/2010 à 13:31:03
Salut, est tu sûr de tes réglage Windows? La balance est équilibrée? Essaie de faire un test de son Windows et regarde si le défaut est toujours flagrant.
Sinon je t'aurai bien proposé de croisé les deux HP derrière le module Acoustimass histoire de voir si le défaut change de coté mais je crois que les deux connecteurs ne sont pas identiques
Merci pour ta réponse. J'ai également ce problème avec le lecteur Window. Comme avec le lecteur "CoinHiFi" que j'utilise de préférence, je suis contraint de décaller le niveau vers l'enceinte Gauche pour obtenir un son centré. Effectivement, il n'est pas possible de permuter les connections.
Bj j ai un souci avec mon système bose companion 5, je suis iMac et qd j écoute ma musique sur iTunes j ai la voix du chanteur ou le son de la guitare qui sont très attenué. Y aurait un réglage à faire. Qd je regarde un film pas de souci. Merci de me dire