Logitech S-20

2.5/5
  • traaaltraaal

Logitech S-20Publié le 23/05/06 à 16:24
    Je l'utilise depuis 2 ans

Le design est plutôt sympa. La "télécommande" à fil est assez discrète et pratique car permet à la fois de régler le volume, d'éteindre les enceintes et de brancher des écouteurs.
    L'avantage de ce kit est qu'il ne fait pas de souffle quand aucun son n'est censé sortir, contrairement à des kit très bas de gamme.

Cependant, la fiabilité n'est pas au rendez-vous. Le volume doit être assez élevé pour que tous les sons soient rendus. Et surtout ce kit 2.1 s'est rapidement transformé en quasi-1.1 car le branchement pour l'enceinte gauche ne fonctionne plus bien.

A mon sens, à éviter pour ces problèmes de fiabilité.
    Je l'utilise depuis 2 ans

A mon sens, à éviter pour ces problèmes de fiabilité.