Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One MkII
Photos
1/137
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

CRAQUEMENTS apres 6 mois

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CRAQUEMENTS apres 6 mois
Salut à tous, mes monitor one mkII ont 6 mois..et déja au début, j'avai cru déceler des micro craquements..ms sans gravité..et là, jsais pas, ca commence a s'amplifier. les craquements sont bien présents... ca mle fait pas perpetuellement mais souvent.. et pas forcément quand il ya du son... meme quand je coupe la musique, ca persiste un peu... donc c chiant koi... keske vous en pensez?
Sinan, comme ampli g le ra-150..
2
Bon déja je crois que cet ampli est bcp trop légé ! le ra-300 est bcp plus adapté (tu auras + de volume et + de dynamique !)
Sinon pour tes craquements, vérifies la connectique car ça me le faisait aussi ... le problème n'était finalement que le jack, qui provoquait des craquement passagés

:D:
3
Le jack?? moi g d fils hifi pour conecté lampli et les enceintes.. ils sont assez vieux.... mais jsais pas, jvoulais en prendre des neuf pour etre sur d'avoir du son nickel.. g été a la cablerie a pigalle..jy sui allé une foi, chui arrivé chez moi, le son grésillait trop;.. g cru ke ca allait tout me niké.. jy suis retourné le lendemain avec les référence exactes de l'ampli et des enceinte, i mont refilé d'autr fils.. et bien c t encor pire.. grésillement intensifs.. donc i connaissent vraiment pas leur boulot... par dépit, g gardé mes vieu fils.. mais bon le son est bon..mais la avec les craquement ca mfai flipper... jsais pas ou aller pour acheter des fils qui sont completement adaptés au couple RA 150/monitor one mkII...
4
Oui, je parlais pour moi en parlant de jack :mdr: enfin, je parlais de la connectique en général ! à mon humble avis ne t'inquiètes pas pour tes moniteurs, je crois vraiment que ça vient de la connectique ...
5
Ah ok ca mrassure... ms ta' koi comme conectik toi.. g pa tro capté..
6
Je suis en actif (Fostex PM1), c'est pour ça ! :mdr:
7

Citation : jsais pas ou aller pour acheter des fils qui sont completement adaptés au couple RA 150/monitor one mkII...

:eek2:

Moi c'est du cable electrique, en souple, du 2,5mm².
Je ne pense pas qu'il existe des cables "special" pour RA150/monitor one, tant que la section des fils n'est pas trop petite, plus elle est grande moins tu as de perte dans le signal.