Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor Two
Photos
1/60
Alesis Monitor Two

Sujet ça cote combien maintenant?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ça cote combien maintenant?
350?j trouve que les cotes d AF ne reflete pas la realité du marché...donc je pose la question vu que ces enceintes sont rares et alesis a des modeles neuf pas cher (mais dont je doute de la qualité...)
je vends les miennes mais je sais pas a quel prix?j me rapel meme plus combien je les ai acheter (d ocaz)...
aider moi,j ai des acheteurs potentiels..
Radikal
2
Le produit d'occasion le plus difficile à valoriser ou apprécier demanière tarifaire c'est bien un Enceinte de sono ou de Monitoring, car on ne sait jamais comment elle a été poussée. Si physiquement elle a pris un pain ça se voit mais son utilisation est parfois plus vil à diagnostiquer.
Une paire de Monitor Two devrait tourner autour de 200-250 euros la paire. Sachant qu'il faut y ajouter un ampli de monitoring (type RA500 Alesis) en plus. Oui, 250 € maxi c'est bien. Au-dessus :??: , c'est quand même de l'occasion. :!:

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

3
Pour info, un e paire de Monitor 2 se vendait en 1999 autour de 4500 francs ttc. Alors tenter de les vendre plus de 300 euros aujourd'hui. :8O: :oo:
Elles vont prendre la poussière chez toi.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

4
Demain, j ai peut etre un acheteur ,il est tres intéressé :300 roro ampli ra100 inclus,je crois que c est correct.
Radikal
5
Vendu...en un jour...pas l temps d attraper la poussiere.
elles vont me manquer :(((
quoique je vais passer a des bm15a dynaudio,un autre monde,celui du haut de gamme :aime:
Radikal
6
plop les gens je viens de choppé 2 monitor two en excellente états , donc en tout entre les 2 pieds et les enceintes j'ai déboursé 400 € je pense que ça reste dans le prix du marché
7
Je ne sais pas combien peuvent valoir les pieds fournis avec les Monitor Two mais je dirai que 400 €, c'est quand même le haut de la fourchette de prix du marché.

Où les as-tu achetés ? En magasin,sur eBay ou LeBonCoin ? Car on en voit pas très souvent à vendre.

J'avais hésité à enchérir, il y a quelques mois, sur eBay Allemagne car les frais de livraison internationale étaient élevés (à cause de leur poids)mais j'ai regretté ensuite car l'enchère gagnante n'a été que de 196 €.
8
se sont des pied vogel's vls 60n j'ai trouvé une annonce sur le bon coin juste a coté de chez moi elle son en très très bon état
sur le coup tu aurais du foncé ;)
9
ps : c'est celle en photo de la partie média
10
Oui en effet, elles ont l'air impec.
C'est vrai que c'est mieux si tu peux acheter près de chez toi ; déjà pour les voir et les essayer avant l'achat et puis pour leur éviter une expédition par transporteur.
J'avais été en contact avec ton vendeur, mais lui dans le sud et moi dans le nord-est, c'était moins pratique que pour toi.

Tu nous diras après quelque temps d'utilisation ce que tu en penses par rapport à ton premier avis, peut-être à chaud. Avais-tu écouté auparavant les Monitor One Mk II (beaucoup plus courants) ?