Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM15
Photos
1/45
Dynaudio BM15

Enceinte de monitoring passive de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Sujet Quel Ampli Avec Ces Bombes?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 744 vues
  • 6 followers
1 Quel Ampli Avec Ces Bombes?
Voila, je voudrais savoir qu'elle ampli vous preconisez pour ces dynaudio, de nos jours on preconise les actives mais bon la paire de dynaudio bm15p est a 1200 euros environ donc c'est vraiment interressant, mais quel ampli prendre avec?

Il faut un ampli "neutre" mais est ce que ca existe?
Que conseillez vous?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Bonjour,

En général, acheter des enceintes passives + 1 bon ampli de monitoring revient plus cher, à qualité égale, que d'acheter des enceintes actives.
C'est intéressant d'acheter des enceintes passives si l'on possède déjà un bon ampli.
Pour info, les amplis Bryston sont des standards en monitoring, mais le prix est à la hauteur de la réputation, donc autant acheter des enceintes actives, cela reviendra moins cher:
http://www.playback.fr/bryston-3b_sst_pro_2x150w-2744.html
Noter que c'est un ampli de puissance, donc sans préampli.

A mon avis associer un ampli Samson, Alesis ou Yamaha à des Dynaudio BM15P
ne me parait pas trés judicieux.
Une autre solution serait peut-être de trouver d'occasion un trés bon ampli HI-FI, de puissance relativement confortable (entre 100 et 200W sous 8 ohms).
Je pense notamment à des marques comme Macintosh, AudioAnalyse, Phase Linear ou des vieux amplis Sansui type AU 719 ou AU 919. Il existe d'autres marques, Le mieux est de consulter les rubriques HI-FI orientées haut de gamme pour voir ce qui est disponible.
________________________________________________________________________________
4
Hummm; ok je me suis fais des illusions alors, pensant qu'un ampli peu onéreux me resituerais ce qu'il faut pour avoir le meme son que des bm15a

merci de la reponse.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Un bon amplie je te conciel le jolida 2x100w a lampe, il est nikel pour c enceinte,
6

Citation : un trés bon ampli HI-FI, de puissance relativement confortable (entre 100 et 200W sous 8 ohms


Je suis très tenté d'acheter ces enceintes. Ça fonctionne avec un ampli sous 8 Ohms ?
J'ai un Marantz PM 55

https://www.facebook.com/patrick.manet.73/?locale=fr_FR

7
BM15P contre NS10?

Faite votre choix...
8
Les bmp15 P travail en 4Home, je te conseil, lol pour les echanges j'aurai cette paire je t'aurai contacté de suite lollllllllll
9
J'ai un 2 x 120w (sous 4ohms) vintage classe A et ça marche parfaitement :aime:
J'aime ce son, ces enceintes. Sa claque sec, pas de superflu et je trouve les basses très bien calibrées. On peut vite monter en volume de temps en temps :bravo:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 09:37:58 ]