Sujet de la discussionPosté le 04/02/2015 à 23:42:16Branchements et conseils
Bonsoir à tous, vous m'excuserez pour ces petites demandes surement "débiles", mais je vous avoue je ne m'y connait pas trop dans le sujet au niveau branchements et du matériel.
Je viens de faire l'acquisition d'une paire d'events electronics j'aimerais savoir ce qui était le mieux pour donc les relier ensemble pour une utilisation principale pour donc l'ordinateur et un logiciel MAO, et éventuellement a loisirs d'autre supports multimédias.
si ta ton ampli, c'est pas compliquer, tu branche tes 2 enceintes sur les deux sorti de l'ampli, sa doit etre des petit truc a visser rouge et noir(sur l'ampli), tu respecte la couleur des fils de tes enceintes que tu branche sur l'ampli, ensuite,
tu te trouve une cable "rca(le rouge et blanc mâle principalement) -} petit jack(qui va rentrer dans ton ordi)"
:-(on voit souvent ce cable avec un des bouts rouge et noir ou rouge et blanc, parfois aussi noir et jaune mais s'en est d'autres, et de l'autre coter du cables le jack habituelle que tu branche sur ton ordi ou sur un tel ou sur un mp3 etc...)
c'est le cable que tu va brancher dans l'entrée de ton ampli pour relier, ordi a ampli et ampli a enceintes... voili voilou si ta besoin d'autres info, hesite pas a demander.. !
Bonne soirée!
ps: le rouge dans la sono c'est toujours le + !!! (TOUJOURS )
désolé de la reponse un peu tardives, mais j'etai pas mal occuper ces derniers temps, tu prends du petit cables hi-fi rouge et noir c'est le mieux, tu peut en trouver un peut partout en magasin de sono ou autres, même en electro menagers si ta de la chance ^^, tu demandes au vendeur et s'il n'en ont pas ils t'indiqueront ou aller pour en trouver, en ville ce ne devrai pas etre trop compliké de trouver.. !!