Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Haut - Parleurs Systèmes Studio Mix
(1)
Déposer un avis

Argus du Haut - Parleurs Systèmes Studio Mix

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio Mix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,33 €

aide demandée Fabrictaion d'une enceinte personnel, quel kit 2 voies avec filtre ? (abordable)

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 262 vues
  • 1 follower
Fabrictaion d'une enceinte personnel, quel kit 2 voies avec filtre ? (abordable)
Bonjour,
Actuellement étudiant dans la conception je me lance dans un projet personnel. L'objectif est de créer une enceinte avec des moyens de prototypages à ma disposition. Nouveau dans le monde du son, je suis un peu perdu. Je sui à la recherche d'un kit 2 voies avec filtre mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter. Pourriez vous me conseiller?:lol:

PS: Etant étudiant, j'ai un budget restreint (150€ voir un peu plus)

Cordialement,
Mathieu
Citation de Mathieu :
Bonjour,
Actuellement étudiant dans la conception je me lance dans un projet personnel. L'objectif est de créer une enceinte avec des moyens de prototypages à ma disposition. Nouveau dans le monde du son, je suis un peu perdu. Je sui à la recherche d'un kit 2 voies avec filtre mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter. Pourriez vous me conseiller?:lol:

PS: Etant étudiant, j'ai un budget restreint (150€ voir un peu plus)

Cordialement,
Mathieu