Haut - Parleurs Systèmes Studio Mix

Tous les avis sur Haut - Parleurs Systèmes Studio Mix

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Music AL BoxMusic AL Box

Les Studiomix portent bien leur nom ..

Haut - Parleurs Systèmes Studio MixPublié le 24/01/15 à 07:08
    1 photo
    Essentiellement utilisées pour du travail de contrôle et de mixage, ce modèle de chez Speaker Lab, assemblé par le magasin Haut Parleurs Systèmes, avait été conçu pour la demande des studios pour le contrôle de proximité.

Elles offrent une écoute confortable, très nette et bien définie sans dureté mais avec beaucoup de précision et une bonne présence malgré leur taille peu encombrante.

Ces enceintes passives deux voies, sont fabriqués à partir d'un kit comprenant un boomer Focal et un tweeter Audax, filtre et caisson en médium de 180. Les miennes ont un placage en noyer du plus bel effet.

la qualité est vraiment au rendez-vous, couplées à un bon ampli. Elles sont également très efficaces en Hifi.
    Du très bon matériel.

Du super travail fait par des passionnés (Daniel, Arnaud et James ) Je ne connais pas la nouvelle équipe ...