Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Prime Moon
Déposer un avis
Où acheter Moon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Moniteurs en pierre Prime Moon

• 30 réponses
  • 21 participants
  • 4 635 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moniteurs en pierre Prime Moon
Le fabricant d’enceintes finlandais Vuoluset / Prime présente les moniteurs passifs Moon 2 voies taillés dans des blocs de stéatite, une roche tendre et résistante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Moniteurs taillés dans des blocs de pierre icon_razz.gif

ça a l'air intéressant ça. J'aimerais pouvoir tester cela.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3

y savent plus quoi inventé facepalm

aprés le bois , le plastic voici la pierre c est du retro futuriste  mrgreen l avantage c est qu on peut la recolé avec du ni clou ni visse si on la fait tomber

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

Ca me choque pas plus que les Genelec 80xx dont la coque est intégralement en acier... Ca surprend beaucoup les gens qui ne connaissent pas !

5

Pourvu qu'ils ne fassent pas des enceintes en kriptonite! Je ne pourrais plus mixer! facepalm

6

Des enceintes en pierre pour des mix en béton ?! Que ceux qui sont contre me jettent la première pierre !

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 16:30:14 ]

7

Lol

Ca va envoyer du lourd  mrgreen.

Je ne sais pas si elles sonnent bien mais elles auront eu déjà le plaisir de me faire marrer à chercher des jeux de mots bidons  bravo.

8

Mais c'est de l'arnaque si ça casse pas des briques

9

Est ce qu'elle sont taillées pour le rock ?

10

A mon avis...ça roule! (pour ceux à qui ça parle)

11

Et si on se fait un systeme 5.1 avec ca donne quoi ? Stonehenge ?

12
13

N'empêche que blague à part, c'est le genre de truc qu'on aurait trouvé dans un épisode de la famille Piérafeu

14
15

N'empêche c'est pas la peine de leur jeter la première pierre mrgreen

16
Moi j'ai peur qu'il y ait un loup...
17
18
Est ce quelqu'un à deja essayé de monter un mur d'enceintes avec?
19

c est pour sonoriser les cimetieres ?

20

J'trouve que ça a de la gueule, moi !! Après faut voir le prix et la qualité du son...

21

Quand je lis une réponse en fréquence de 68hz à 20khz sans indication des amplitudes de variation de réponse en fréquence sur un produit qui ne semble pas être orienté cheap, j'ai un peu tendance à prendre un peu peur... icon_rolleyes.gif

22

y'a anguille en dessous ?

23

Faut que j'essaie ça.
Pour mixer mes compos de batterie en terre glaise (reprise par des micros en caoutchouc) ça pourrait le faire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24

Beh en théorie c'est un bon matériau pour une caisse d'enceinte... look étrange : on dirait un spray Airwick :/ Quel prix ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

25

2090€ la paire