Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1538
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Ampli hifi kenwood KA-5010 pour des NS10M?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 789 vues
  • 6 followers
1 Ampli hifi kenwood KA-5010 pour des NS10M?
Saluts les afiens!

Je viens d'acheter des yamaha NS10M et j'aimerais les utiliser avec mon ampli hifi kenwood qui est de la trés bonne cam : KA-5010

Est ce que ça peux le faire d'aprés vous?

Merci d'avance pour vos avis!
Fred.
2
Je comprends pas pourquoi tu te poses cette question...
3
C'est un super ampli pour des enceintes hi-fi...mais pour des enceintes de monitoring...je ne sais pas....

Des personnes connaissent cet ampli?
4
J'utilise mes NS 10 avec un ampli hifi un Pioner et cela depuis des annees.
Je passe ma boite a rytme boss DR5 et mes guitares en clair et sature avec un preamp roland gp100 et le son est nikel, enfin moi ca me va .
5
Merci jobs pour ton avis! :8)
6
7
Toujours pareil: je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

De toute façon c'est tes oreilles qui te le diront !
8
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà testé le pc 1002? Si oui, en quoi diffère-t-il du p2075 (bruit des ventilos, puissance...)?
C'est un ampli de puissance je pense. Quelle est la différence entre un ampli de puissance et de monitoring? Un ampli de puissance convient-il pour du monitoring (type ns10)

merci
9
IDEM : Quelle est la différence entre un ampli de puissance et de monitoring? Un ampli de puissance convient-il pour du monitoring?
10
Généralement un ampli de puissance a pas de préampli alors qu'un ampli hifi en tout cas bas de gamme en a un. Du coup un ampli hifi est un ampli de puissance avec un préampli en plus. Un ampli de puissance hifi sans préampli est sans doute aussi bon pour du monitoring qu'un ampli de monitoring, mais souvent en hifi bas de gamme c'est le préampli (réglages bass treble, etc) qui foutra la zone.