NS-10 M Studio
- 0 réponse
- 1 participant
- 1 083 vues
- 0 follower
Anonyme
Citation : JE TIENS A ATTIRER L'ATTENTION AU ACHETEUR ET PASSIONES DE YAMAHA NS10 M STUDIO
SUR L'ANNONCE DU PSEUDO:
J-T85 VENDANT UNE PAIRE DE YAMAHA NS 10M + UN AMPLI A100 A POUR LA MODIQUE SOMME DE 300 EUROS AVEC
SOIDISANT TWEETER CASSE
. CECI EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE UN DE MES AMIS C'EST RENDU SUR PLACE POUR LES VOIRS ET EN A CONSTAER L'ETAT INVENDABLE DE CETTE PAIRE D'ENCEINTE DIGNE DE SE NOM: IL N'Y A PAS QU'UN TWEETER CASSE!!! les boomers craquent, et l'aspect du caisson en tres mauvais etat + les diodes à lampes de l'ampli ne marchents pas !!!!
VU L'IMPORTANCE DE L'ESCROQUERIE
JE ME PERMET D'EN AVISER LES ACHETEURS D'AUDIOFANZINE (car y en a marre des escroquerieset des vendeurs qui prétedendent vendre du materiel en bon etat alors qu'il est invendable,
d'ou l'annonce de ce vendeur beaucoup trop longue pour justifier la vente de son materiel par son prix bas , en precisant, juste un element cassé, et en plus en stipulant n'accepte pas le contre remboursement, (trop de chose qui font louche!!!!!
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION ESCROQUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je répond au pseudo Michel-Loiret49,même si ce n'est pas l'endroit pour le faire,mais aprés tout il vient m'accuser ici,je n'ai donc pas le choix de faire de même,et je m'excuse par avance du dérangement !!!
Comme vous pouvez le constater en cliquand sur le pseudo de Michel-Loiret49 ,il vient de s'inscrire le 20 08 2007 sur Audiofanzine,et le seul message qu'il a mis c'est celui ou il m'accuse via les annonces,aucune trace sur les forums,ni même dans les annonces à part dans celles des NS-10 M Studio.Il s'agit comme vous devez bien vous en douter,d'une personne qui est venu s'inscrire sous un autre Pseudo pour me nuire,dans quel but allez savoir,car il n'a pas le courage de venir avec le pseudo qu'il utilise habituellement sur ce site.J'ai passé mon annonce pour vendre mon matériel exclusivement sur le net,sur deux sites plus exactement,et il est assez étonnant que sont soit disant ami qui est venu soit disant chez moi voir le matériel,ne vienne pas lui même s'expliquer sur le forum,et il ne viendra pas puisqu'il n'existe pas.Il faut savoir quand même que personne n'est venu chez moi voir le matériel,donc c'est du pipo !!!
Mes Enceintes NS-10 M Studio sont en trés bon état,comme je l'avais mis sur mon annonce,sauf un Tweeter de grillé.J'avais acheté un Tweeter via les petites annonces d'audiofanzine,et la personne m'a en fait vendu un Tweeter grillé,c'était aussi écrit dans mon annonce.L'amplis A100a est lui aussi en trés bon état de fonctionnement et d'aspect,l'éclairage marche trés bien,et les vues mètres aussi,c'était aussi écrit dans mon annonce.
Sachez que ce matériel vient d'être vendu 300€ à une personne de la région Parisienne,et le prix est résonnable,vu qu'il faut racheter un Tweeter à 100 €,je n'allais pas racheter un Tweeter à ce prix alors que j'en avais déjà acheter un malheureuement grillé,cela aurait été ridicule de ma part,cela m'aurais fait presque 200€ pour un Tweeter,alors que l'acheteur n'a lui qu'a rajouter 100 €,et se retrouve avec une paire de NS-10 M Studio,plus l'amplis A100a pour 400€ au total.Je pense avoir été honnête,car certains ne se seraient pas gêné de les vendres sans dire qu'un Tweeter était HS !!!
J'avertis quand même que je demande au site Audiofanzine l'adresse IP de ce cher Michel-Loiret49,ainsi que sa localisation,nous saurons comme ça de quelle région il est,mais j'ai ma petite idée la dessus,et si il s'agit bien de la même personne,je pense qu'il va avoir des comptes à rendre !!!
J'attend que la personne à qui j'ai vendu mes NS-10 M Studio et l'amplis,les aient reçu,pour qu'il vienne témoigner ici de ce qu'il a reçu !!!
Pour conclure il serait plus que temps qu'audiofanzine fasse le ménage sur son site,et demande le numéro de téléphone des personnes qui s'inscrivent et vérifient,cela fait du monde,mais Ebay le font bien eux,ce qui permettrai en cas de litige de ce genre de savoir vraiment qui se cache derrière ces pseudos bidons,car n'importe qui vient s'inscrire en se faisant passer pour n'importe qui,en faisant croire qu'il est de tel ou tel département,et viennent faire passer les gens pour des escrocs,ça devient un grand n'importe quoi !!!
Merci davoir lu mon message jusqu'au bout,et excusez moi encore du dérangement !!!
- < Liste des sujets
- Charte