Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1542
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Comment compléter mon écoute ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 3 followers
1 Comment compléter mon écoute ?
Bonjour a tous ,

je possède les ns10m studio avec un ampli R300+ depuis plus d'un ans. Utilisation mix et prod . j'envisage d'investir dans une seconde paire d'écoute et un caisson de basse , j'ai pas de budget précis pour le moment mais mon choix va plus s'orienter vers une gamme "home stud" et d'occasion . voila dans l'attente d'une réponse .... @+
2
Hello,

En restant chez Yamaha, pourquoi pas les HS80 ?
500€ la paire, et incomparablement meilleures (moins fatigantes, restons objectif) que les NS10.

Pour avoir à peine mieux, faut mettre largement plus du double.
La précision dans les mediums est redoutable.
Seul bémol, elles ont besoin d'une grande pièce d'ecoute pour s'exprimer.
3
Merci pour ta réponse ,

hs80 500 la paire chez yam , c'est une bonne affaire .
Honnêtement avant les ns10 j'avais des entrée de gamme de chez KRK ( je sais plus lesquels).
elles avait tendance a colorer le son et manquait cruellement de réalisme par rapport au mix .
Dans le cas des Hs80 ,tu pense qu'elles peuvent remplacé mes ns10 ou me servir simplement d'écoute après mix?...
4
Tout dépend ton budget aussi. J'ai une paire de NS 10 M STUDIO et je me suis fait un joli cadeau pour compléter tout ça avec des genelec 8050. Je ne prendrai aucune autre enceinte ajourd'hui. C'est excellent, mais evidemment c un autre budget. Sinon j'ai pas entendu forcément du bien des dernières yamaha.

Bonne recherche
Ƒ.Ƙ.Ș
5
Oui tout dépend du budget c'est clair , mais je prefère bien réfléchir et ne pas me tromper dans mon choix , investir dans du bon matériel plûtot qu'être dêçus par la suite .
mon budget ne dépassera pas le prix d'une paire de 8050,je pense .
le but de cette achat est de me faire plaisir avant tout ...
J'avais en tête les msp7 de chez yam mais la curiosité me fait loucher vers genelec en ce moment .
merci pour ta réponce..;
6

Citation : J'avais en tête les msp7 de chez yam



moi aussi !!!!!!!! elle me plaise trop celle la, mais le prix fait mal !