Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 17:56:51studiospares sn 10 copie conforme des ns 10 m studio?
studiospares a sorti un moniteur copie conforme des ns 10 studio en allant meme j'usqu'a la surnommer sn10 y a t'il quelqu'un qui connait se produit ? il parait qu'il est quasi identique mais avec les defauts en moins allez le decouvrir a www studiospares le prix : a tomber par terre - 300 euros la paire (neuf) j'attend vos remarques a +
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/01/2010 à 21:25:03
ce ne sont pas du tout les memes tweeters, et la matiere des boomers semble egalement plus brillante.
Je prefere avoir de vraies NS10 que juste le look!
C'est d'ailleurs marrant que ces enceintes ont été vendues par Studiospares depuis au moins deux ou trois ans sans avoir été épinglés pour contre-façon... C'est probalement du au fait que Yamaha ne fabriquent plus les NS10 (les vraies) Copies ... oui. Conformes ? bah ce sont aussi des boites peintes en noir avec des boomers blancs. A part ça .. boomers 8 pouces membranes plastique de marque inconnue pour les SN10 contre boomers yamaha 6,5 pouces membrane papier de pour les NS10, tweeters différents, taille du cabinet différente... bref, elles ont en commun le fait d'être des ... enceintes.
Ca ne veut pas dire que les Studiospares soient complètement nulles d'ailleurs, ce sont justes des enceintes parmi d'autres ... dont le look est proche des NS10. Elles sont même peut-être très bien..
Par ailleurs j'aime bien le "quasi identique mais avec les defauts en moins" ça fait un peu pub pour lave-vaisselle... "a sorti un moniteur copie conforme des ns 10 studio en allant meme j'usqu'a la surnommer sn10" Ah bon, bah oui, s'ils vont MEME jusquà là, c'est forcément que la copie est conforme