Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1542
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Mixcubes Avantone en guise de NS10

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 951 vues
  • 1 follower
1 Mixcubes Avantone en guise de NS10
Bonjour à tous,
J'ai rencontré il y a quelques temps un ancien vendeur de matos audio de Pigalle, qui m'a dit que pour une seconde écoute et le mix, la référence était les NS10, et que dans mes taros il fallait les coupler avec un Chevin A500 (de part l'alim à découpage qui fait des merveilles) ou Samson Servo 300.

Donc je me suis entartiné les centaines de commentaires sur les NS10. Mais personne pour proposer une alternative (dans ces prix). Et j'ai un peu peur de mal acheter une paire en occaz tellement c'est prisé, et donc ça doit aussi pas mal changer de proprios ou être mal soigné... Mes craintes sont-elles justifiées ?

D'autre part, je suis allé faire un petit stage dans un studio, et il y avait des Mixcubes de chez Avantone. L'ingé m'as dit que c'était pas mal. En tout cas, pour entendre un rendu pour de la prod' orientée web, c'était bien. J'ai lu et compris que yavait en gros que du médium, et c'était leur intérêt. Mais pour de la prod' en tout genre, peuvent-elles suffire ?

Je ne fais pas de la grosse prod' à foison, mais bon je cherche à avoir quelque chose qui me permet de bien mixer...

Merci pour vos réponses.