Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2025 à 20:38:56Sxm 112a
Bonjour,
Quel hp mettre pour alto sxm112a. Je n’arrive pas à trouver.
brikabrak
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/02/2025 à 02:19:30
Salut
Tout est à changer ? boomer et tweeter ?
0
CRISSOUND
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 04/02/2025 à 02:49:33
D’accord mais je ne le trouve pas sur le marché
0
LOULOU31140
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2025 à 10:42:03
salut ton hp en 12" est un coax , d'apres alto en puissance rms c'est 335w pour la partie LF et 65w pour la partie HF , mais alto ne donne pas la fréquence de coupure entre la partie basse et aigu , tu peut prendre un équivalent mais si ta deux enceinte elle ne sonneront pas toutes les deux de la meme manière , ton hp est hs ? ta des photo sinon de ton hp , apres regarde sur le site tousleshautparleur.com tu auras une idee de prix car en coax 12" tu as beaucoup de choix apres pas besoin de prendre un hp puissant vu qu'elle sont amplifier tu peut rester dans la meme puissance ( pas moins en tout cas , au pire un poil au dessus ) bon courage , apres tu doit pouvoir contacter le sav sinon pour avoir plus d'info avec les revendeur en france .