dB Technologies FMX 12

• 2 symphonies2 symphonies

ravis pour mon utilisation

dB Technologies FMX 12Publié le 04/05/20 à 12:16
    3 photos
    après 80 heures de rodage au bruit rose et 20 h en musique jazz, ces FMX 12 ce sont retrouver prête au test :
    les préréglages du filtre s’avère efficaces, un bon niveau dans les médium grave des aigus présent mais pas intrusif, pour moi les FMX 12 fait le taf sur des petites ou comme des moyennes scènes avec des instrument et de la voix.
    mais si ces retours sont utilisé pour passé une bande son pour de la danse ou autre c'est un peut léger il vaut mieux investir dans les DVX DM15.
    au niveau du bruit du souffle sans entré de signal celui ci est très léger.
    au niveau de Larsen, c'est correct il faut vraiment un très fort volume pour que cela commence à accroché.
    bref pour mon utilisation......
    au niveau du bruit du souffle sans entré de signal celui ci est très léger.
    bref pour mon utilisation (petit groupes de musique) c'est un grand OUI, c'est léger facilement transportable et de bonne finition.
    reste plus qu'à savoir sa durée dans le temps (affaire à suivre)...