LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

JBL JRX212

Tous les avis sur JBL JRX212

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque JBL appartenant à la série JRX200

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • nico4473nico4473

JBL JRX 212

JBL JRX212Publié le 30/09/18 à 13:33
    Utilisés en retours, amplifiés par un QSC GX3, ils sonnent très bien . 9a manque un peu de graves mais le HP est un 12", alors c est normal.
    Connectique simple et apparemment solide ( speakon et 6.35), grosse poignée bien pratique car ils ne sont pas légers. Recouverts de moquette qui par contre ne parait pas d une super qualité, mais bon ce sont des retours .
    Utilisés en retour, ils basculent vite si la chanteuse ou le guitariste se la joue et pose le pied dessus en jouant, je vais faire des petites cales à 45°, histoire de bloquer les enceintes en cas de concert un énervé;););)