c'est un retour... ça se met sur une scène, pas fait pour la façade.
Les enceintes wharfedale ont un très bon rapport Q/P, l'EVP est LA référence en enceinte sono entrée de gamme, par contre, les versions passives (enceinte et ampli séparés) sont mieux car la version amplifiée a pas l'avantage principal d'une active: la biamplification et on sait pas trop ce que c'est comme amplis dedans.
Grossomodo, c'est utilisable jusque 100 personnes environ en soirée généraliste d'un point de vue pression sonore avec un son correct. Par contre, sans caissons, prends des EVP-15neo (la série EVP-X est plus fabriquée, c'est la série EVP-neo qui la remplace et est globalement meilleure) car les 12" seront trop court dans le grave.
Merci pour ta réponse, le problème est que je l'ai déjà acheté en vu d'animer des soirèes. Quelle est la solution à prendre maintenant ? Est-ce qu'il peut quand même le faire (animer des soirèes) car je l'ai pas encore testé.
Simplement, essaies de l'échanger au près de ton revendeur pour une enceinte normale...là tu peux même pas mettre sur pied... et les enceintes ça marche par 2... il t'en faut une paire...
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 19:37:07 ]
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/06/2010 à 19:36:41
ben pourquoi t'as achete des retours de scene pour faire des soirees la morphologie de ce modele est disons plus faite pour etre posee au sol
as tu au moins un insert sous celle ci pour pouvoir la mettre sur pied ?
le mieux de toute façon est de la tester en situation reelle mais j'ai bien peur que tu manque de basses
ah ben si en plus il n'en a qu'une c'est meme pas la peine et la stereo c'est plus agreable quand meme et puis niveau couverture ça va pas le faire non plus
globalement, le mieux c'est la renvoyer en disant que tu t'es planté et que c'est pas ce qu'il te fallait... et tu prends à la place une paire d'EVP 15 neo avec un ampli correct genre phonic max2500 ou HPA B1200... là avec un retour tu peux pas vraiment t'en servir... une enceinte ça se met sur pied pour un bon rendu, là comment veux tu envoyer le son sur la piste?