Sujet de la discussionPosté le 17/07/2009 à 20:13:25cherche pièces neuves sono hk impact
bonjour à tous... ou pourrais je commander une carte éléctronique qui a grillé dans mon caisson? c'est un caisson hk compact impact ... elle a juste 2 ans, un p'tit verre de bière renversé....et hop !!
Pour avoir eu un soucis sur le filtre d'une de mes enceintes, j'avais contacté HK Audio et on m'avait répondu de m'adresser à l'importateur ou au revendeur. Malheureusement je n'avais eu aucune nouvelle de l'iun comme de l'autre... En même temps le revendeur était Music Service et ils ne sont pas du tout reconnus pour leur SAV... bien au contraire.
Essaie de t'adresser au tient... je te souhaite pls de chance que moi
Hors sujet : PS: si tu arrives à trouver, poste ici pour nous dire. Ca pourrait en intéresser d'autres... (mon problème est réglé, mais ça peut servir à pas mal de monde quand même).
Bonjour,J'ai une HK Audio Pro 15 x premium avec un tweeter décédé et je me demandais si le lien fourni dans le message précédant correspondait à ce tweeter ?Merci d'avance
Mince, ont a pas été a l’enterrement.
Sincère condoléance pour ton aigus.
Bonjour, j'ai un tweeter qui a lâché sur une de mes enceintes mais je n'arrive pas à trouver comment y accéder...que dois démonter? J'y perds mon latin...