Hortus Audio VS15

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • decibel06decibel06

excellent rapport qualité /prix

Hortus Audio VS15Publié le 18/10/19 à 15:22
    Usage pro en monitor de sçène depuis de très nombreuses années.
    Choisi pour son rapport qualité/prix apres avoir testé de nombreux produits(MTD 115...)
    Fonctionne parfaitement en passif moyennant une égalisation appropriée...normal,moteur 2'' en mid/high.Le HP est un 15''coaxial B§C tres resistant.
    De nombreux artistes en ont été tres satisfaits ...et ca continue!...
    A suivre...
  • Sylvain Ad capSylvain Ad cap

Tres précises

Hortus Audio VS15Publié le 29/08/12 à 09:46
    Je les possede depuis 2 ans, c'était mes premieres enceintes à ce niveau de qualitée
    Elles sont de 2007, c'est un hp coaxial b&c 15CX40

Utilisées avec équaliser ou processeur berhiger dcx2496, ampli crown ma2400 ou qsc gx5

Je les utilise sans le contrôleur analogique CT 2.1, que je n'ai jamais testé.
    est-il indispensable ?

Sans ce controleur un équaliser est indispensable car l'aigu prend tres rapidement le dessus

à l'utilisation ces enceintes sont d'une tres bonne précision dans l'aigu, dynamiques, claquent bien dans la basse.

Par contre si il vous faut de l'infra passez votre chemin, il n'y en a pas.

Elles ne font pas de cadeaux, le mp3 de qualitée moyenne est à banir
    Elles sont de 2007, c'est un hp coaxial b&c 15CX40

Je les utilise sans le contrôleur analogique CT 2.1, que je n'ai jamais testé.
    est-il indispensable ?

Par contre si il vous faut de l'infra passez votre chemin, il n'y en a pas.

Elles ne font pas de cadeaux, le mp3 de qualitée moyenne est à banir

Comme retour ou façade mais acompagné par du subwoofer c'est que du bonheur