Power Works RS 122 M

Tous les avis sur Power Works RS 122 M notés 5/5

( 3.3/5 sur 5 avis )
  • simple, efficace et fiable

Power Works RS 122 MPublié le 29/09/10 à 09:55
    je l'utilise depuis une dizaine d'années

j'avais des peavey eurosys avant : la pw a plus de coffre (elle est plus lourde aussi)

j'aime sa simplicité pour les connexions / réglages :
    - 2 entrées avec volumes séparés: mic/XLR + line/jack (eq 2 bandes + 1 sortie parallèle)
    - une sortie pour enceinte passive supplémentaire (speakon)

un bon son droit sans fioritures, si le son en amont est de qualité, elle est fidèle. Sinon, elle ne donne pas de marge pour bidouiller.
    je la trimballe partout, elle trouve sa place dans toutes les config :
    - comme ampli de travail à la maison
    - comme retour de scène
    - en puissance pour les petites applications voix, acoustique
    - comme ampli de secours (avec......
    je l'utilise depuis une dizaine d'années

j'aime sa simplicité pour les connexions / réglages :
    - une sortie pour enceinte passive supplémentaire (speakon)

je la trimballe partout, elle trouve sa place dans toutes les config :
    - comme ampli de travail à la maison
    - comme retour de scène
    - en puissance pour les petites applications voix, acoustique
    - comme ampli de secours (avec un sansamp, ça le fait...)

du basique qui a fait ses preuves, bref le petit joker increvable à prix raisonnable