Proel WX10A

Tous les avis sur Proel WX10A

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • WilWilouWilWilou

ou sont les 500w (ou 250w rms) annoncés ?

Proel WX10APublié le 12/10/24 à 18:24
    utilisé en retour de scène sur guitare et voix.

je suis très content de la qualité du son, surtout sur la voix.

très naturel et sans artifices sur les basses, ça manque un peu d'appui quand-même sur les basses fréquences, mais bon faut pas oublier non plus que ce n est qu un 10 pouces.

les aiguës sont la belle surprise.
    doux sans être criard ou trop tranchant, ils s'écoutent sans fatigue, contrairement par exemple a une behringer B210d où on ne parvient jamais a trouver le bon équilibre.

de toute façon pas trop le choix d'ailleurs car il n y a aucun réglages de bass ou de treble...
    bon tanpis...

par contre, contrairement a une B210d qui va vous arracher la tête des les p…
    utilisé en retour de scène sur guitare et voix.

je suis très content de la qualité du son, surtout sur la voix.

les aiguës sont la belle surprise.

bon tanpis...

par contre, contrairement a une B210d qui va vous arracher la tête des les premiers cran du volume, ici et bien, on cherche où sont passés les Watts... ducoup l'enceinte est clairement toujours à fond... et on gère en amont... ca fait l'affaire oui, mais clairement les chiffres annoncés ne sont pas là !!!

format idéal en retour et pas très lourde, la fabrication est de bonne facture et donne confiance.

un produit de qualité avec un son très bon. utilisable aussi sur un pied en petite sono de bar, si vous chercher un son très naturel pour petits concerts en petit comité si vous cherchez a mettre la qualité de la voix en avant

on est très loin ici d'une enceinte pour faire du boom boom toute une soirée