LiveNous sommes en train de tester en live Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

RCF TT25-CXA

Tous les avis sur RCF TT25-CXA

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque RCF appartenant à la série TT

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Phil WTKPhil WTK

Wedge précis, puissant et léger.

RCF TT25-CXAPublié le 24/11/18 à 14:45
    Nous les utilisons depuis peu comme Wedges sur des tournées/spectacles régionaux.
    Retours utilisés régulièrement: 112P, Max15,...

Le TT25CXA est un outil amplifié efficace.
    Il possède déjà toute une série de Presets sympas pour du Plug&Play et est équipé du RDNET RCF. Avec une petite égalisation, ça roule vite et bien.

Nous connaissions de longue date RCF comme fabricant européen de composants, pas comme fabricant d'enceintes finies. Nous cherchions un produit amplifié avec un rapport qualité-prix optimal et nous ne sommes pas déçus.
    A voir sur le long terme.
    Retours utilisés régulièrement: 112P, Max15,...

Le TT25CXA est un outil amplifié efficace.

A voir sur le long terme.
    Attention, c'est la série Pro de RCF (TT+/Touring&Théâtre) à ne pas confondre avec les produits Dj d'entrée de gamme de type ART!

Avantages:

- Puissant
    - Précis
    - Léger
    - Facile d'utilisation

Petits défauts quand même:

- Ergonomie: poignée de transport centrale unique et pas top pour la manutention.
    - Accessoire: Sac de transport pratique (il peut rester sur la caisse en fonction) mais salissant.
    - Versatilité: embase pour pied mais pas de point d'accroche ni de protection de sol en cas d'utilisation verticale/posée (Ce n'est pas sa fonction première mais ça peut toujours servir).
    - Délais de livraison assez longs (1 mois d'attente après commande ferme).