Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2014 à 17:53:34en solution d'appoint FRFR pour un axe-fx ou autre?
Salut,
Quelqu'un aurait tester le FX150 avec un système type Axe-fx comme solution d'appoint pour les petites scènes en bain de pied, voire en petit ampli sur un pied ou posé?
Au delà du rendu je me demande aussi si c'est assez puissant pour des petits concerts rock dans des bars ou autres 'petits' lieux.
N'hésitez pas à partager...
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/09/2016 à 21:48:41
De un, c'est assez puissant, mais en plus, il y a bien plus de bas medium que l enceinte pourrait le laisser suggerer.
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 08/09/2016 à 21:49:14
Mieux vaut tard que jamais... ;)
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/09/2016 à 22:25:14
J'en ai acheté deux que je comptais utiliser sur pied à l'occasion, l'idée de départ étant un bain de pied traditionnel. Je dois tester dès que j'ai le temps mais j'avoue en manquer un peu. Mais je reviendrai vers toi dès que le test aura été réalisé.